Osmoze

Osmoze Boutique Vente à domicile

Newsletter



Marques à la une

 

Retour facile et rapide

 

 

Le droit de rétractation

Conformément à la loi, le client dispose d'un droit de rétraction dans les deux cas suivants :

Dans une période de 7 jours après réception de son colis sans justification de motifs et sans pénalités.

7 jours après le dépassement de la date limite de livraison indiquée lors de l'enregistrement de la commande.

Pour exercer ce droit, le client doit envoyer sa demande écrite par courrier recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante :

Osmoze
9 clos des savonnières
44610 Indre

Pour que l'exercice de ce droit soit valable, il est impératif que le client retourne l'intégralité de sa commande sans avoir ouvert son colis.
Seul les colis non ouverts pourront être acceptés dans le cadre de l'exercice du droit de rétractation et donneront lieu (le cas échéant) au remboursement des frais de livraison. Le remboursement intégral de la commande se fera alors dans un délai raisonnable et au plus tard dans les 30 jours suivant la date de réception du courrier recommandé.

Les frais de retour sont à la charge du client.
Les articles sont retournés aux risques du client.

 

 

L'échange

La demande d'échange par le client doit intervenir dans un délai de 10 jours à compter de la date de réception ou de retrait du colis. Si la nouvelle commande est d'un montant supérieur, le client devra joindre à la demande d'échange le paiement du reliquat. A l'inverse, si le montant de l'échange est inférieur au montant initial, le client recevra dés réception de la demande une lettre-chèque ou un avoir sous forme d'un code (utilisable sur le site) pour remboursement de la différence.

 

L'article à reprendre doit être intact, complet, emballé et est à renvoyer à l’adresse suivante

Osmoze
Service client

9 clos des savonnières

44610 Indre

Les frais de retour sont à la charge du client.
Les articles sont retournés aux risques du client.


AccueilAccueil

Réductions

Toutes les promos